Analyseur de réseau gratuit

Télécharger Gratuitement


Advanced IP Scanner - Politique de confidentialité

Merci de votre visite sur le site web de Famatech à ladresse www.advanced-ip-scanner.com. Nous nous engageons de façon ferme à respecter et protéger votre vie privée. A cette fin, nous avons le plaisir de vous communiquer cette politique de respect de la vie privée visant à décrire notre mode de collecte et dutilisation des informations.

Collecte des informations

Il est possible de visiter notre site sans sidentifier ou révéler aucune information dordre personnelle. Notre site recueille effectivement des informations comme le domaine, ladresse IP, le type de navigateur et le système dexploitation dans un but statistique et d’étude des tendances, mais ces informations ne vous identifient pas de façon personnelle.

Comment nous utilisons les informations

Les informations personnelles que vous fournissez seront utilisées aux fins prévues : vous contacter, traiter une commande, enregistrer votre produit, etc. Famatech pourra aussi utiliser certaines des informations que vous avez fournies dans les limites du nécessaire à la fourniture dassistance client à votre égard. Famatech se réserve également le droit dutiliser vos informations de contact pour vous fournir des informations sur les produits ou services que vous avez achetés, ainsi que pour vous informer sur de nouveaux produits ou campagnes promotionnelles.

Sécurité des informations

Famatech s’engage à protéger de façon stricte la sécurité de vos informations personnelles, à protéger vos données contre les pertes, mauvaises utilisations, accès non autorisés, révélations, altérations ou destructions. Vos données personnelles, y compris votre adresse e-mail, sont utilisées à des fins internes uniquement et ne sont jamais vendues ou partagées avec qui que ce soit en dehors de Famatech ou de nos revendeurs autorisés, hormis si nous devons dévoiler des informations en réponse à une injonction légale.

Une faute d’orthographe ? Sélectionnez-la et appuyez sur ctrl + enter
Copyright © 1999-2017 Famatech.
Tous droits réservés.

Faute d’orthographe

Offrez une solution *

Free network scanner

Free Download


Advanced IP Scanner - Privacy Policy

Thank you for visiting Famatech’s website located at www.advanced-ip-scanner.com. We are firmly committed to respecting and protecting your privacy. To that end, we are pleased to provide this Privacy Policy to describe our information gathering and use.

Acquisition of information

You may visit our site without identifying yourself or revealing any personal information. Our site does collect information such as domain, IP address, browser type and operating system for site trends and statistics, but this information does not personally identify you.

How we use the information

The personal information you provide will be used for the purpose for which it was provided - to contact you, to process an order, to register your product, etc. Famatech may also use any information you have provided as reasonably necessary to provide customer support to you. Famatech may also use your contact information to provide notices regarding the products, as well as to inform you about new products or promotional campaigns.

Information Security

Famatech will strictly protect the security of your personal information, protect your data from loss, misuse, unauthorized access, disclosure, alteration or destruction. Your personal data, including your e-mail address, is used for internal purposes only and is never sold or shared with anyone outside of Famatech, unless we disclose information in response to a law enforcement request.

Spelling error? Select it and press ctrl + enter
Copyright © 1999-2016 Famatech.
All rights reserved.

Spelling Error

Offer a solution *